À propos2018-12-03T09:27:02-05:00

À propos

Pour réussir, une entreprise a besoin de clés essentielles, dont la présence d’experts capables d’assurer sa présence en ligne. Chez Exatech Media, notre équipe talentueuse de professionnels du marketing numérique cumule plus de 25 années d’expérience dans ce domaine. Nous pouvons concevoir et développer le site Web de votre entreprise, ou miser sur votre présence actuelle en ligne en l’optimisant pour susciter un engagement client maximal. Mettre notre expérience à profit pour vous offrir des conseils novateurs et des solutions Web sur mesure pour la réussite de votre entreprise, c’est ce qui nous motive, chaque jour!

Nos services

Le premier pas d’une campagne de marketing numérique efficace consiste à déterminer les stratégies qui conviendront le mieux à votre modèle d’affaires et votre public cible. Notre vaste gamme de services de conception Web et de marketing en ligne nous permet de créer un plan d’action sur mesure pour chacun de nos clients. Notre équipe peut vous fournir des services à la pièce ou combiner plusieurs options :

Contactez notre équipe dès aujourd’hui

Nous sommes situés à Montréal, au Québec, et nous détenons la technologie et l’expertise pour accompagner des entreprises locales comme des sièges sociaux situés hors frontières. Pour en apprendre davantage sur nos solutions Web sur mesure et commencer à bâtir la présence en ligne de votre entreprise, composez le 514 808-2288, ou écrivez-nous.

About Us2018-12-03T08:32:39-05:00

About Exatech Media

One of the fundamental keys of business success is working with experts who can support your company’s online presence. At Exatech Media, our talented team of digital marketing professionals has over 25 years of experience in the business. We can start from scratch by designing and developing your company’s website, or we can take your existing web presence and optimize it for maximum customer engagement. We’re excited to use our experience to provide innovative consulting and customized web solutions to make your business succeed.

Services We Provide

Developing an effective digital marketing campaign is about figuring out which strategies work best for your business model and target audience. We provide numerous web design and online marketing services, so we can create a personalized plan for each of our customers. Our team can provide individual services or a combination of several options:

Contact Our Team Today

We are located in Montreal, Quebec, and we have the technology and expertise to help local businesses and those headquartered elsewhere. To learn more about our customized web solutions and get started building your company’s web presence, call
+1 514-808-2288, or use our online contact form.